Recevoir les dernieres publications immobilieres Flux des nouveaux articles immobiliers Suivre les commentaires du blog immobilier Commentaires

Acheter pour louer : les garanties pour que ça marche

Lors de ces dernières années, un bon moyen de gagner de l’argent était d’acheter des logements dans un but locatif.
Des investisseurs avertis achetaient donc une grande maison qu’il réaménageaient en petits appartements. D’autres préféraient acheter la maison et la laisser dans l’état, ou y réaliser de petites rénovations. Cette façon d’investir dans l’immobilier, et que beaucoup ont faite, peut être très rentable.
Le but est de toucher un loyer mensuel qui sera d’un montant supérieur au remboursement mensuel du prêt immobilier nécessaire pour acheter votre bien immobilier. Cette petite marge représente le profit potentiel que vous pouvez espérer de votre investissement immobilier. Il faut cependant garder en tête que le remboursement du prêt n’est pas la seule charge que vous aurez en tant que propriétaire:
– Lorsque l’on cherche à acheter pour louer, il faut absolument vérifier avec la plus grande attention toutes les réparations et rénovations qui seront à réaliser impérativement avant d’installer un locataire.
– Le revenu tiré des loyers est soumis à imposition
– Certains frais d’entretien du logement sont aux frais du propriétaire (renseignez-vous sur la répartition des frais entre propriétaire et locataire)
– …
Mais rassurez-vous, si l’addition de tous ces coûts supplémentaires reste sous le montant du loyer, vous pouvez vous garantir de bons revenus immobiliers car il y aura toujours du monde qui cherchera une location immobilière.

Données de cet article Acheter pour louer : les garanties pour que ça marche :
Date samedi 7 avril 2012
Rubrique Achat immobilier
Commentaires Aucun
Classes Pas de classe en relation avec Acheter pour louer : les garanties pour que ça marche.

Quelques recherches sur Acheter pour louer : les garanties pour que ça marche

Pas encore de recherche sur Acheter pour louer : les garanties pour que ça marche.

Exprimez-vous!

XHTML: Vous pouvez vous servir de ces tags HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>