Recevoir les dernieres publications immobilieres Flux des nouveaux articles immobiliers Suivre les commentaires du blog immobilier Commentaires

Equiper sa maison avec des bandes ou un plancher antidérapant



Les revêtements de bandes de sécurité abrasives sont aujourd’hui utilisés dans beaucoup de domaines. Les entreprises concernées proposent des produits de qualité à des prix compétitifs, avec le choix en termes de dimensions, de formes ou de couleurs.

Privilégiez une société ayant une solide expérience dans le milieu, en garantissant des gammes de bande antidérapante de qualité supérieure. Des bandes pour escaliers aux marquages de couloirs, ou encore pour un carrelage antidérapant, tout le nécessaire est disponible sur le net afin de sécuriser les locaux professionnels, avec en général la possibilité d’obtenir du sur-mesure, par exemple sur du parquet ou du carrelage antidérapant.

Une gamme de bandes repositionnables

Très simple d’utilisation, ce type de bandes est l’un des produits innovants qui sont de plus en plus utilisés. Dans les lieux nécessitants une sorte de plaque antidérapante temporaire, elle peut être retirée aisément sans laisser de traces, afin de conserver l’esthétique du lieu. Ainsi, lors d’événements tels que concerts, festivals, mariages ou autres, leur efficacité et leur discrétion sont très appréciées. Si vous souhaitez de plus amples informations, vous trouverez notamment le site www.heskins.fr qui propose cette gamme.

Le plancher antidérapant

Ce type de bande antidérapante est composé d’un revêtement spécifique, comportant une surface lisse ; le côté non abrasif permet de marcher dessus pieds nus, et ne détériore pas les tissus tels que ceux des vêtements de plongée par exemple. Le carrelage antidérapant est quant à lui l’idéal dans tous les milieux humides quels qu’ils soient.

L’antidérapant d’escalier est très couramment utilisé, tout comme le carrelage anti-dérapant. Il peut être phosphorescent pour une sécurité 24h/24, imprimé sur demande et existe en diverses couleurs à la largeur désirée. Les détails de fabrication et d’utilisations spécifiques doivent vous être fournis. Le site www.heskins.fr peut vous servir de guide pour faire vos choix.

Données de cet article Equiper sa maison avec des bandes ou un plancher antidérapant :
Date vendredi 2 mai 2014
Rubrique Aménagement immobilier
Commentaires Aucun
Classes Pas de classe en relation avec Equiper sa maison avec des bandes ou un plancher antidérapant.

Quelques recherches sur Equiper sa maison avec des bandes ou un plancher antidérapant

Pas encore de recherche sur Equiper sa maison avec des bandes ou un plancher antidérapant.

Exprimez-vous!

XHTML: Vous pouvez vous servir de ces tags HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>