Recevoir les dernieres publications immobilieres Flux des nouveaux articles immobiliers Suivre les commentaires du blog immobilier Commentaires

Le temps ne s’arrête pas pendant une rénovation

Si vous achetez un logement (maison ou appartement) dans le but le but de le rénover et de le revendre avec un bon profit, une simple équation doit occuper votre esprit. L’argent dépensé pour l’achat de la maison + l’argent dépensée pour la rénover = dépenses totales. Le prix de revente – montant total des dépenses = votre profit immobilier. Ce n’est cependant pas aussi simple que ça. Il faut prendre en considération tout ce qui peut arriver pendant une rénovation. Rénover un logement demande du temps, et ce temps doit être considérer comme de l’argent dépensée.

Les coûts supplémentaires d’une rénovation

Lors de la rénovation, votre présence est loin d’être superflue : vous pouvez donner un coup de main, vous vous devez de suivre le projet et ce temps de présence est un temps que vous auriez normalement passé à travailler et gagner un salaire. Si votre ancienne maison est déjà vendue, il faut compter les frais d’installation temporaire dans le logement intermédiaire (souvent une location) et les frais éventuels de garde-meubles. Vivre dans un logement en cours de rénovation est très difficile et votre vie de couple peut en souffrir.

Différence entre bénéfice net et bénéfice brut

Tout ceci fait que vous devez incorporer dans votre budget un chiffre qui devra couvrir les dépenses d’un hébergement intermédiaire, ainsi que le coût du temps passé sur site. De plus, dans le cas d’un emprunt, vous aurez certainement des intérêts intercalaires à ajouter au coût total de votre maison. Ne vous laissez pas emporter par le bénéfice estimé de votre opération immobilière, et sachez différencier bénéfice brut et bénéfice net de la rénovation.

Données de cet article Le temps ne s’arrête pas pendant une rénovation :
Date mardi 10 janvier 2012
Rubrique Information immobilière
Commentaires Aucun
Classes Pas de classe en relation avec Le temps ne s’arrête pas pendant une rénovation.

Quelques recherches sur Le temps ne s’arrête pas pendant une rénovation

Pas encore de recherche sur Le temps ne s’arrête pas pendant une rénovation.

Exprimez-vous!

XHTML: Vous pouvez vous servir de ces tags HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>