Recevoir les dernieres publications immobilieres Flux des nouveaux articles immobiliers Suivre les commentaires du blog immobilier Commentaires

Avec pichet-immobilier.fr, devenir propriétaire devient facile



Le groupe Pichet Immobilier, fort de plus de vingt-cinq ans d’expérience dans les transactions immobilières, notamment la construction et la vente d’appartements neufs, met à disposition des internautes un site web destiné à simplifier la recherche et l’acquisition d’un bien immobilier. Le site est disponible à l’adresse: www.pichet-immobilier.fr.

De nombreuses opportunités pour devenir propriétaire

Le site de Pichet Immobilier est construit autour d’un moteur de recherche permettant de croiser les différentes offres disponibles et de ne retenir que celles qui correspondent aux critères choisis par l’utilisateur (localisation, nombre de pièces, prix, etc…). Le site distingue également l’immobilier neuf et ancien afin de permettre aux investisseurs de trouver des offres correspondant réellement à leurs besoins. Le site propose au total près d’un millier d’annonces relatives à de l’ancien et gère plus d’une trentaine de programmes pour acquérir de l’immobilier neuf, plus avantageux que l’ancien en terme de prix et de performances énergétiques. Actuellement, le groupe Pichet Immobilier a lancé de vastes programmes dans la région de Bordeaux. Il est ainsi possible de trouver toutes les informations requises pour un achat d’appartement sur Bordeaux ou pour acheter un appartement sur Arcachon. Pour tous les logements, le site met à disposition de nombreuses photographies du bien immobilier, une carte montrant les principaux services à proximité ainsi que les plans de masse dans le cas de l’immobilier neuf.

Des outils pratiques pour les investisseurs

En plus de proposer de nombreuses annonces dans l’immobilier neuf et ancien, le site www.pichet-immobilier.fr propose également de nombreux articles permettant de s’informer sur les principales lois fiscales et les différents dispositifs mis en place par le gouvernement pour promouvoir l’acquisition et la location de logements (Scellier, Bouvard, Duflot, etc…). Le site propose ainsi différents simulateurs permettant de chiffrer le coût des emprunts, la rentabilité d’un investissement, les frais de notaire ou la capacité maximale d’emprunt. Ces outils permettent de donner un aperçu synthétique afin de se lancer sereinement dans un projet d’investissement immobilier, que ce soit dans l’immobilier à Bordeaux ou ailleurs..

Des services annexes pour faciliter vos démarches

Le groupe Pichet Immobilier met à disposition de ses clients un service de courtage afin de proposer des emprunts personnalisés avec un taux attractif et des mensualités flexibles. En plus de proposer des activités de crédit, le groupe propose également de mettre en relation les clients avec des conseillers via une hotline gratuite, par mail ou en prenant un rendez-vous
Le site propose aussi de s’abonner à une newsletter. Cette dernière permet de garder un oeil sur l’actualité immobilière et résume les principales offres disponibles sur www.pichet-immobilier.fr.

Le site www.pichet-immobilier.fr rassemble ainsi les principaux outils et informations afin de faciliter l’achat et la vente de biens immobiliers. Le site convient ainsi aux personnes désirant devenir propriétaires d’un appartement neuf mais aussi aux investisseurs en immobilier neuf sur Bordeaux qui recherchent un placement sûr et sécurisé.

Données de cet article Avec pichet-immobilier.fr, devenir propriétaire devient facile :
Date jeudi 10 janvier 2013
Rubrique Achat immobilier
Commentaires Aucun
Classes Pas de classe en relation avec Avec pichet-immobilier.fr, devenir propriétaire devient facile.

Quelques recherches sur Avec pichet-immobilier.fr, devenir propriétaire devient facile

Pas encore de recherche sur Avec pichet-immobilier.fr, devenir propriétaire devient facile.

Exprimez-vous!

XHTML: Vous pouvez vous servir de ces tags HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>